Eriba Anciennes et collectors

Merci de vous connectez a ce forum. Ce forum traite uniquement des caravanes ERIBA rares ou anciennes. De 1957 à 1985. Pour les plus récentes, veuillez vous dirigez vers www.passion-eriba.com ou www.forumeribatouring.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Eriba Anciennes et collectors

Merci de vous connectez a ce forum. Ce forum traite uniquement des caravanes ERIBA rares ou anciennes. De 1957 à 1985. Pour les plus récentes, veuillez vous dirigez vers www.passion-eriba.com ou www.forumeribatouring.com

Eriba Anciennes et collectors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eriba Anciennes et collectors

Forum dédié au collector et anciennes Eriba

2 participants

    nouvel inscrit ou transfuge ?

    avatar
    chrisbrood


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/02/2010

    nouvel inscrit ou transfuge ? Empty nouvel inscrit ou transfuge ?

    Message  chrisbrood Mer 10 Fév - 12:39

    Bonjour,

    Je suis passé ici parce que j'aime bien le papier peint du forum : quel repos !

    Ici c'est forever sans passion ?

    Bon case présentation : j'ai une 310 Gt qui ne va pas tarder à devenir une ancienne : encore quelques années et ça sera bon. Wink
    avatar
    sandro


    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/12/2009

    nouvel inscrit ou transfuge ? Empty Re: nouvel inscrit ou transfuge ?

    Message  sandro Mer 10 Fév - 13:46

    Salut Chrisbrood et bienvenu, nouvel inscrit ou transfuge ? Icon_cheers
    votre nom il m'est pas nouveau : je dois vous avoir déjà lu quelque part nouvel inscrit ou transfuge ? Icon_scratch ...
    Moi outre le papier peint, j'aime les 'oufs' qui animent ce site et qui n'esitent pas à se décarcasser pour te donner un coup de main. nouvel inscrit ou transfuge ? Icon_biggrin
    Étant l'heureux propriétaire d'une PAN 1978, je fait part surement des anciennes, bien que je ne connais pas à quel age une cagouille soit définie comme telle. nouvel inscrit ou transfuge ? Icon_question
    Au contraire j'ai l'impression qu'elles sont "forever young", surtout les vieilles!!! nouvel inscrit ou transfuge ? Herz

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:33