Eriba Anciennes et collectors

Merci de vous connectez a ce forum. Ce forum traite uniquement des caravanes ERIBA rares ou anciennes. De 1957 à 1985. Pour les plus récentes, veuillez vous dirigez vers www.passion-eriba.com ou www.forumeribatouring.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Eriba Anciennes et collectors

Merci de vous connectez a ce forum. Ce forum traite uniquement des caravanes ERIBA rares ou anciennes. De 1957 à 1985. Pour les plus récentes, veuillez vous dirigez vers www.passion-eriba.com ou www.forumeribatouring.com

Eriba Anciennes et collectors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eriba Anciennes et collectors

Forum dédié au collector et anciennes Eriba

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

2 participants

    Quelle plaque d'immatriculation ?

    Myfo34
    Myfo34


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/06/2015

    Quelle plaque d'immatriculation ? Empty Quelle plaque d'immatriculation ?

    Message  Myfo34 Mer 1 Juil - 11:14

    Hello, j'ai commandé par internet une plaque d'immatriculation pour ma petite puck et j'ai commandé apparemment une taille.... pour moto Neutral . Elle est conforme par les éléments qui y sont mentionnés mais est elle apposable sur ma puck (cf législation) ? De plus vu que ma caravane va servir parfois à mes parents et qu'ils y apposeront LEUR plaque, puis-je la monter avec des vis au lieu de rivets ? Question
    Merci de votre réponse.
    Tritantroll
    Tritantroll
    Team
    Team


    Messages : 120
    Date d'inscription : 25/11/2009

    Quelle plaque d'immatriculation ? Empty Re: Quelle plaque d'immatriculation ?

    Message  Tritantroll Mer 1 Juil - 11:28

    EN principe, montage obligatoire avec des rivets
    Astuce: si tu veux les monter avec des vis, prend les en forme de croix avec un trou au millieu ce qui te permettra de les masquer avec des caches-rivets Very Happy
    Myfo34
    Myfo34


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/06/2015

    Quelle plaque d'immatriculation ? Empty Yess

    Message  Myfo34 Mer 1 Juil - 11:39

    J'ai trouvé ceci sur le service public :
    Plaque d'une remorque

    Une remorque n'a besoin que d'une plaque à l'arrière.

    Si la remorque a un poids total autorisé en charge supérieur à 500 kg, elle doit être immatriculée. Ainsi, elle doit avoir une plaque avec son propre numéro d'immatriculation (différent de celle du véhicule qui la tracte).

    Pour les autres types de remorque, elles doivent être équipées d'une plaque d'immatriculation reproduisant le numéro du véhicule qui la tracte. La plaque peut, dans ce cas, être amovible. ça a l'air de résoudre mon problème non ??? bounce

    Contenu sponsorisé


    Quelle plaque d'immatriculation ? Empty Re: Quelle plaque d'immatriculation ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:54