Bonjour,
Ma Puck ayant refusé tout net de partir en vacances (blocage de roue à chaque coup de frein), j'ai entrepris de changer l'amortisseur de timon (d'origine !).
Fourniture de pièce par Chabert sans problème, nettoyage soigné de la vieille graisse au goupillon (comme conseillé) mais question stupide, comme toujours quand il se passe trop de temps entre démontage et remontage : ça se monte comment, ce truc là ?
Je résume. Timon AlKo classique
Démontage avec les différentes vis. L'amortisseur
et le tube
se sortent sans trop de peine.
Mais une fois nettoyé, comment faire coïncider la sorte de carré avec ce qui doit le recevoir côté caravane ?
Merci pour tout conseil
Bruno
Ma Puck ayant refusé tout net de partir en vacances (blocage de roue à chaque coup de frein), j'ai entrepris de changer l'amortisseur de timon (d'origine !).
Fourniture de pièce par Chabert sans problème, nettoyage soigné de la vieille graisse au goupillon (comme conseillé) mais question stupide, comme toujours quand il se passe trop de temps entre démontage et remontage : ça se monte comment, ce truc là ?
Je résume. Timon AlKo classique
Démontage avec les différentes vis. L'amortisseur
et le tube
se sortent sans trop de peine.
Mais une fois nettoyé, comment faire coïncider la sorte de carré avec ce qui doit le recevoir côté caravane ?
Merci pour tout conseil
Bruno