Salut à tous,
nous (moi, Audrey, Luna et Gaïa nos princesses
) venons d'acquerir une PAN O (ou 200?) millésime 1978.
Anciens baroudeurs et possesseurs de WW T3 Westfalia (cédé à l'arrivée des jumelles
) nous nous sommes régalé pendant quelques ans en tente...
Depuis quelques ans nous regardions avec de plus en plus d'intérêt les caravanes légères comme celles à forme de goutte (américaines et anglaises pour le plus...) presque inconnues en France (un seul producteur artisanal que je sache...) et les petit modèles Eriba..
.
L'indisponibilité des 'gouttes' et la fréquentation des forum Eriba m'ont permis de comprendre les qualités des cagouilles et le
a fait le reste...

Là nous sommes en train de équiper un peu la belle (PAN D'ÉPICE) de ce qui manque : les 'pattes'
de la table (que pourtant j'adore
) ,rail extérieur pour la même, un petit radiateur à huile électrique
, micro-portapotti, rideaux à remplacer (en partie absent et pas à notre goût), couettes pour tout le monde... et contrôle technique du freinage/graissage (elle freine mais vous savez mieux que moi que la sécurité n'est jamais assez...)
et puis: on the road!!!
Bon bout d'an à tous! (dit capodanno chez moi
) CIAO!
nous (moi, Audrey, Luna et Gaïa nos princesses

Anciens baroudeurs et possesseurs de WW T3 Westfalia (cédé à l'arrivée des jumelles

Depuis quelques ans nous regardions avec de plus en plus d'intérêt les caravanes légères comme celles à forme de goutte (américaines et anglaises pour le plus...) presque inconnues en France (un seul producteur artisanal que je sache...) et les petit modèles Eriba..

L'indisponibilité des 'gouttes' et la fréquentation des forum Eriba m'ont permis de comprendre les qualités des cagouilles et le

Là nous sommes en train de équiper un peu la belle (PAN D'ÉPICE) de ce qui manque : les 'pattes'

et puis: on the road!!!