Eriba Anciennes et collectors

Merci de vous connectez a ce forum. Ce forum traite uniquement des caravanes ERIBA rares ou anciennes. De 1957 à 1985. Pour les plus récentes, veuillez vous dirigez vers www.passion-eriba.com ou www.forumeribatouring.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Eriba Anciennes et collectors

Merci de vous connectez a ce forum. Ce forum traite uniquement des caravanes ERIBA rares ou anciennes. De 1957 à 1985. Pour les plus récentes, veuillez vous dirigez vers www.passion-eriba.com ou www.forumeribatouring.com

Eriba Anciennes et collectors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eriba Anciennes et collectors

Forum dédié au collector et anciennes Eriba

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

2 participants

    NOUVEAU DE PICARDIE

    MARC DU 02
    MARC DU 02


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/01/2015

    NOUVEAU DE PICARDIE Empty NOUVEAU DE PICARDIE

    Message  MARC DU 02 Ven 30 Jan - 23:28

    BONJOUR A TOUS JE SUIS TOUT NOUVEAU sur votre forum ,  je viens de faire l acquisition de mon eriba  au moi d'octobrei  800  KMS  aller retour !!   c est donc une pan familia de 1983   qui etait  en bon etat   un peu sale et quelques bricoles  a faire  ,  il manque 1 ou 2 coussins a l interieur  etc ... mais rien de grave  elle a fait ses 400 kms sans broncher ;  je l ai acheté pour mettre derriere une ancienne une renault 14 ts   ou ritmo cabriolet  de  1981   pour des ballades ou des we  avec madame,  ou pour aller plus loin avec ma c4NOUVEAU DE PICARDIE 20141010

    NOUVEAU DE PICARDIE 20141011

    NOUVEAU DE PICARDIE 20141012
    Tritantroll
    Tritantroll
    Team
    Team


    Messages : 120
    Date d'inscription : 25/11/2009

    NOUVEAU DE PICARDIE Empty Re: NOUVEAU DE PICARDIE

    Message  Tritantroll Ven 30 Jan - 23:34

    Salut Marc et bienvenu sur le forum. Ca fait un joli attelage homogène avec la Poire
    J'aime beaucoup. Je te souhaite beaucoup de plaisir sur ce forum

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:02