La Odin, triste destin. En 1979 les ventes de la Titan s'éssoufflent. La crise pétrolière et sociale de la fin des années 70 on fait des dégats. Les lourdes caravanes font consommer beaucoup de carburant a des voitures qui déja étaient gourmandes vu leur grosse cylindrée. On ne peut réutilisé le chassis et les tubulures de celles-ci car elle est plus large que les autres touring et donc un stock de pièces inutilisables. Hymmer tente de limiter les dégats et fait un coup de pocker.Il se dit si on raccourci un peu la Titan, les gens penseront qu'elle consemerait beaucoup moins. Du coup on réutilise les pièces de la Titan et la casse sera limitée.En 1980 apparait la remplaçante de la Titan: la Odin. Hymmer tente le pari mais, malgré un certain regain des ventes a la sortie de celle-ci, les vente n'ont jamais atteind celles de la Titan et la dernière Odin sortit d'usine en 82. Bien plus tard, Eriba reesaya de remettre le palais roulant sur les routes avec la Odine mais sans plus de succes.