Eriba Anciennes et collectors

Merci de vous connectez a ce forum. Ce forum traite uniquement des caravanes ERIBA rares ou anciennes. De 1957 à 1985. Pour les plus récentes, veuillez vous dirigez vers www.passion-eriba.com ou www.forumeribatouring.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Eriba Anciennes et collectors

Merci de vous connectez a ce forum. Ce forum traite uniquement des caravanes ERIBA rares ou anciennes. De 1957 à 1985. Pour les plus récentes, veuillez vous dirigez vers www.passion-eriba.com ou www.forumeribatouring.com

Eriba Anciennes et collectors

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eriba Anciennes et collectors

Forum dédié au collector et anciennes Eriba

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Bientot le rassemblement du DDD

    avatar
    richy


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/03/2015

    Bientot le rassemblement du DDD Empty Bientot le rassemblement du DDD

    Message  richy Lun 18 Juil - 8:30

    je me prépare pour aller
    au rassemblement des Digues Ding Dong ( qui a lieu cet année du 30/07 au 16/08 à St Bonnet de Tronçais 03600 ).
    Cette année je pars avec la traction et Il y a un lac ... alors cette hivers j'ai retappé un vieux canoé !
    Il y a peut-être d'autres ERIBA de ce forum qui se déplace en forêt de Tronçais ?... cela sera un plaisir de se voir

    Le site et le camping ont l'air bien ... mais pour moi cela sera une concession, j'ai toujours associé un camp de camping à une réserve pour peau-rouge ( alors de plus maintenant que j'ai un canoé !...) >>>>  Je préfèrai toujours le camping sauvage et les feux de bois !  


    les essais de roulage (au lac Chambon), avec le canoé, ce sont bien passées.
    Bientot le rassemblement du DDD Img_5910

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:57