Eriba Anciennes et collectors

Merci de vous connectez a ce forum. Ce forum traite uniquement des caravanes ERIBA rares ou anciennes. De 1957 à 1985. Pour les plus récentes, veuillez vous dirigez vers www.passion-eriba.com ou www.forumeribatouring.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Merci de vous connectez a ce forum. Ce forum traite uniquement des caravanes ERIBA rares ou anciennes. De 1957 à 1985. Pour les plus récentes, veuillez vous dirigez vers www.passion-eriba.com ou www.forumeribatouring.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au collector et anciennes Eriba

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Marveloz Pop Festival 2016

Tritantroll
    Tritantroll
    Team
    Team

Marveloz Pop Festival 2016 Empty Marveloz Pop Festival 2016

Message  Tritantroll Mar 19 Jan - 18:09

Salut à tous,
    voila que la deuxième édition se prépare et les inscriptions sont ouvertes . Le calendrier local est très chargé en festivals cette année et nous impose des dates un peu curieuses: 12 13 et 14 juillet.
    On se retrouve coincer entre deux autres festivals aux alentours à savoir le festival de rue de Mende qui aura lieu les 8,9 et 10 juillet et les festival Détours du monde qui aura lieu les 15,16 et 17 juillet. Donc pour ceux qui ont la chance de pouvoir venir toute la semaine, il y a possibilité de faire 3 festivals en même temps.
    Pour le Marveloz pop festival qui commence le mardi, vous pouvez déja être accueilli le lundi après midi où je me ferais un plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir.

Marveloz Pop Festival 2016 <a href=Marveloz Pop Festival 2016 Marvel10" />
    Tritantroll
    Tritantroll
    Team
    Team

Marveloz Pop Festival 2016 Empty Re: Marveloz Pop Festival 2016

Message  Tritantroll Mer 18 Mai - 21:14

Bonjour à tous, un groupe facebook consacrée au Marvelous vintage camping vient d'être crée pour les participants au camping du festival mais aussi aux sympathisants et amateurs de camping vintage. Vous y trouverez des infos su le camping, de la manifestation mais aussi d'autres campeurs: ceux de l'année dernière ainsi que ceux qui participeront cette année pour la première fois.
    nom du groupe Facebook: marvelous vintage camping

https://www.facebook.com/groups/8501948 ... 4/?fref=ts
    ecce

Tritantroll
    Tritantroll
    Team
    Team

Message  Tritantroll Dim 19 Juin - 0:44

Avis as tous les vintage Campers,,il est emps maintenant de me communiquer le jours de votre arrivée ainsi que l"heure approximative. Je vous rappel que les frais de participation s'élèvent à douze euros pour les trois jours pour un emplacement avec un ou deux adultes, Si vous êtes plus, envoyez moi un MP afin que je vous donne le prix exact. Vous aurez la possibilité de reversé le repas champêtre du jeudi dès mardi matin. Je vous attends donc avec joie et impatience dès le 11 juillet

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 16:34