Eriba Anciennes et collectors

Merci de vous connectez a ce forum. Ce forum traite uniquement des caravanes ERIBA rares ou anciennes. De 1957 à 1985. Pour les plus récentes, veuillez vous dirigez vers www.passion-eriba.com ou www.forumeribatouring.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Merci de vous connectez a ce forum. Ce forum traite uniquement des caravanes ERIBA rares ou anciennes. De 1957 à 1985. Pour les plus récentes, veuillez vous dirigez vers www.passion-eriba.com ou www.forumeribatouring.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au collector et anciennes Eriba

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

2 participants

Présentation

jim84

Présentation  Empty Présentation

Message  jim84 Jeu 12 Oct - 9:26

Bonjour,

Je m'appelle Jimmy, je suis depuis peut l'heureux propriétaire d'une Puck de 1983. Comme la plupart d'entre vous je souhaite la bichonner et lui redonner toute sa splendeur.
    J'espère trouver auprès de vous les conseils et les bonnes adresses pour arriver à mon but.

Bonne journée,

Jim

Présentation  20170914
    coxeriba73
    coxeriba73

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  coxeriba73 Ven 13 Oct - 23:15

Bienvenue JIM84,
    il est vrai que l'activité sur le forum est comment dire ..... plutôt calme ......
    mais quelques âmes bienveillantes pourront surement répondre à tes interrogations Smile
    Bien jolie cette petite Puck , n'est ce pas
    Bon courage pour ta restauration , mais attention ,une fois le virus pris ça ne s'arrête plus!!!!!
    A bientôt

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 21:29